Conservation & Restauration du Patrimoine Ecrit & Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservation & Restauration du Patrimoine Ecrit & Graphique

Tout autour de la Conservation et Restauration du papier et du parchemin à l'attention des professionnels et des passionnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
librarii
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 10 Mar à 17:19

Bonjour donc

Librarii est le nom de notre atelier. Nous sommes dans le 04. Ma compagne est relieur (Estienne) et moi restaurateur (CICL, un peu d'avignon etc)

L'atelier est voisin direct d'un imprimeur-typographe et c'est aussi un atelier d'artiste. Nous organisons des expos d'art contemporains et divers ateliers sur les métiers du livre et autre.

Je travaille aussi sur les matériaux et techniques anciennes, je propose des copies d'œuvres ou de documents pour les conservateurs. Nous intervenons aussi auprès des artistes qui gravitent autour du lieu, en conseil technique par exemple.

Enfin bref, c'est notre passion !

romu
Revenir en haut Aller en bas
Livre de Kells
Rang: Administrateur
Livre de Kells


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Aoû à 13:45

Bonjour,

Veuillez m'excuser de ne vous répondre que maintenant et surtout soyez les bienvenus !!!!
Le forum a été quelque temps mis de côté, mais j'ai vu que vous vous interrogiez sur la VAE, je vais donc essayé de répondre à votre message dans le topic prévu à cet effet.
Si vous avec d'autres questions n'hésitez pas !

Malaurie
Revenir en haut Aller en bas
https://patrimoine-ecrit.forumactif.com/
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est sandrine
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservation & Restauration du Patrimoine Ecrit & Graphique :: Participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser