Conservation & Restauration du Patrimoine Ecrit & Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservation & Restauration du Patrimoine Ecrit & Graphique

Tout autour de la Conservation et Restauration du papier et du parchemin à l'attention des professionnels et des passionnés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Stage pour étudiants en CRBC, BMA reliure, etc.

AuteurMessage
Livre de Kells
Rang: Administrateur
Livre de Kells

Stage pour étudiants en CRBC, BMA reliure, etc. Empty
MessageSujet: Stage pour étudiants en CRBC, BMA reliure, etc.   Stage pour étudiants en CRBC, BMA reliure, etc. EmptyMar 27 Aoû à 15:45

Si des étudiants (en cursus CRBC : Paris I, Inp, Avignon, Ecoles de Condé -ou à l'étranger de niveau universitaire- ou en reliure mais de niveau minimum BMA) sont à la recherche de stages, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, ma porte leur est généralement grande ouverte.
Les demandes sont à faire accompagnées d'un CV et d'une lettre de motivation.
L'atelier est actuellement en Saône & Loire et devrait déménager en Côte d'Or avant la fin de l'année 2013.
Je reste donc à votre écoute et j'étudierai toutes les demandes ! En tout cas, je réponds à tous les courriers Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://patrimoine-ecrit.forumactif.com/

Stage pour étudiants en CRBC, BMA reliure, etc.
Page 1 sur 1